Wednesday, March 10, 2010

Du nouveau




En voilà une longue absence! Je reviens, mais avec encore plus d’enthousiasme. Lundi, j’ai visité une école primaire publique au quartier Al Massira de Rabat. Je vous ferai part du détail de l’école dans un prochain post. Mais l’idée est que je commencerai avec eux un programme d’activités parascolaires pour les enfants afin d’aider ces derniers à améliorer leurs capacités interpersonnelles (communication, leadership, créativité, culture générale, …etc).
J’attends avec impatience de voir ce que çà va donner. Je vous tiens au courant de l’avancement des choses.

En attendant, retrouvez dans le lien suivant une mise à jour du livret. J’ai suivi le conseil de quelques professionnels en le domaine et je reposte donc cette version.

http://www.megaupload.com/?d=WXH6SW1I

Bonne lecture et a très bientôt insha’Allah.

No comments: